Une vie sans plastique; est-ce possible?

884fa-trash

Voici une personne qui a réussit à relever le défi.  Beth Terry est mon inspiration et un modèle pour moi depuis que j’ai découvert son blog:  http://myplasticfreelife.com/

Sur son site, on peut découvrir sa progression d’année en année, des trucs et des conseils pour vivre une vie sans plastique.

Je vous en parle aujourd’hui car je suis en train de lire son livre:  Plastic Free,  how I kicked the plastic habit and how you can too.

La fabrication du livre en soi est un exploit!  Il a été fabriqué sans plastique et colle.  Il est magnifique.  J’en suis dans les premiers chapitres mais ma vie est changée à jamais.  Je croyais être écologique dans ma façon de vivre, mais j’ai découvert en Beth une inspiration à faire encore plus et encore mieux.  Ma décision est irrévocable parce que je ne veux plus participer au désastre écologique qui se passe sur notre planète.

Je vais moi aussi prendre la route d’une vie sans plastique, et je partagerai avec vous mes expériences en la matière sur ce blog…..  Je peux déjà vous dire que ce n’est pas une mince affaire; le plastique est partout!  Mais avec beaucoup de patience, de persévérance et de créativité, j’ai bien l’intention d’y arriver!

Ma vie sans plastique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s